vendredi 31 août 2007

Un ordre de grandeur

Je reçois ce jour une invitation pour participer au "plus grand salon d’exposition d’épinglettes au Canada, le deuxième en Amérique du Nord".
Il se tiendra samedi et 1er et dimanche 2 septembre au Centre des Congrès de Drummondville,
(Hôtel Best-Western, 915 rue Haig),
52 exposants et vendeurs répartis sur plus de 200 tables présenteront plus de 500 000 épinglettes en exposition, vente et échange. Les exposants viennent de partout au Québec et du Nouveau Brunswick.
Pour mémoire, le salon de Louviers qui se tient le 7 octobre accueille 60 exposants et occupe plus de 250 mètres de tables. Il pourrait même avoir encore plus d'envergure car il affiche déjà complet au niveau des exposants avant la fin du mois d'août. Deux inscriptions reçues ces derniers jours ont été placées sur une liste d'attente, faute de place.
Cela donne une petite idée de la place que le Salon de Louviers occupe dans la hiérarchie mondiale des manifestations consacrées au pin's.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir Jean-Paul,
Comme tu as pu le lire sur Pin's Passion, je serai présent à Louviers cette année. Concernant le Salon au Québec, j'y ai un correspondant, grand collectionneur d' "épinglettes" qui me fera le plaisir de me chercher des pin's Schtroumpfs. Lui et des amis pensent venir un jour à Louviers. Il en a très envie. Bon courage pour la préparation du Salon et au plaisir de t'y voir très bientôt, Alain (coupealain)