samedi 22 septembre 2007

Premières retombées dans les médias

Tout est prêt pour accueillir les exposants et les visiteurs, le dimanche 7 octobre à Louviers. Le 5e salon international du pin's affiche complet avec une soixantaine d'exposants inscrits et plus de 250 mètres de tables réservées sur la plus importante bourse d'achat, vente, échange en Europe. Les pin's officiels fabriqués par Arthus Bertrand ont été livrés. Le site Delcampe.net a envoyé les médailles qui récompenseront les lauréats de l'exposition. Le Crédit Agricole imprime le guide gratuit du salon...
Il ne reste plus qu'à gérer la promotion du salon dans les médias. Le 20e anniversaire du pin's que nous nous préparons à célébrer fait tilt. Le articles publiés dans les journaux seront ajoutés au fur et à mesure sur la page du salon à l'adresse http://www.pins-collection.com/salon.htm (il faut dérouler la page pour afficher la revue de presse de l'édition 2007 et des années précédentes). Ceux du journal municipal de Louviers et de Collectionneur & Chineur sont déjà en ligne. J'attends deux pages dans le Réponse à Tout d'octobre et 2 pages centrales dans Le Courier de l'Eure et les 3 éditions de La Dépêche (journaux datés des 3 et 4 octobre).
L'AFP (Agence France Presse) qui alimente tous les médias en informations a été intéressée par cet événément. Une dépêche sera diffusée début octobre. Elle proposera même des illustrations. Un photographe s'est déplacé à mon domicile pour réaliser des clichés à cet effet.
France Bleu Haute-Normandie diffusera des messages à l'antenne pendant toute la semaine précédant le salon et j'espère que France Info relayera l'information.
Côté télévision, deux rendez-vous sont d'ores et déjà calés. Je vous invite à les suivre sur votre petit écran, ou bien sur le net :
- Direct 8 (sur la TNT) - Emission "Facile la vie", mardi 2 octobre à 17h30, rediffusion mercredi 3 octobre à 11h30
- France 3 Normandie - Emission "C'est mieux le matin", jeudi 4 octobre à partir de 10h25
J'espère naturellement qu'il ne s'agit que d'un début...
Je compte sur vous pour me faire remonter l'info, si vous voyez passer des articles dans votre région ou dans des journaux nationaux qui ne m'auront pas contacté en direct.

Aucun commentaire: