Bonjour à tous,
Les inscriptions en vue du 5e salon international du pin's de Louviers (27) qui se déroulera le dimanche 7 octobre 2007 ont été lancées le mois dernier. 106 tables sur un total disponible de 150, compte tenu des dimensions du gymnase, sont déjà réservées. J'invite les exposants présents les années précédentes à retourner leur bulletin d'inscription d'urgence, s'ils souhaitent avoir la certitude de disposer d'un emplacement. Comme les années antérieures, nous serons probablement contraints de refuser des exposants, faute de place. Sans doute avant la date limite d'inscription fixée au 31 août.
Comme chaque année, les exposants présents les années précédentes ont été invités en priorité. Tous les collectionneurs souhaitant disposer d'un emplacement sur le salon de Louviers pour acheter, vendre ou échanger leurs pin's peuvent désormais s'inscrire à leur tour. Ils peuvent télécharger le bulletin d'inscription en cliquant sur ce lien : Télécharger le bulletin d'inscription pour le salon 2007.
Vous savez désormais que les pin's officiels du salon célébreront le vingtième anniversaire du pin's. Ce sera le thème central du salon 2007 avec une exposition, un gâteau d'anniversaire et, je l'espère, la présence de nombreuses personnalités qui ont marqué la grande époque du pin's. La société Ballard avait fabriqué les pin's des quatre premières éditions. Je pense que je ferai des heureux en annonçant que le Département de l'Eure qui finance ces pin's vendus au profit de la Croix Rouge a choisi la maison Arthus Bertrand pour fabriquer les pin's du cinquième salon.
Nous faisons appel aux collectionneurs qui souhaitent présenter leur collection dans le cadre de l'exposition, le 7 octobre à Louviers. Ils peuvent se manifester par mail à l'adresse salon@pins-collection.com. Par mesure de sécurité, les pin's doivent être présentés sous des tableaux vitrés. Des cadeaux récompenseront les plus belles présentations.
jeudi 10 mai 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire