dimanche 12 août 2007

Une heure en direct sur France Bleu

Partenaire du Salon de Louviers depuis sa première édition en 2003, France Bleu Haute-Normandie m'a accueilli samedi 11 août, de 11h à 12h pour animer une émission d'une heure en direct consacrée aux pin's. C'étais la cinquième fois (sauf erreur de ma part) que je participais à L'Expert. Merci à Fred Romanuik pour son invitation. Elle nous a permis de parler du pin's, de promouvoir le salon et de répondre aux questions des auditeurs qui sont toujours très nombreux à s'intéresser aux pin's. Je dois récupérer un enregistrement de cette émission dans les prochains jours. J'essaierai de le compresser pour le proposer en ligne. Vous pourrez ainsi l'écouter... ou le réécouter si vous étiez branché sur France Bleu Haute-Normandie ce samedi matin, sur votre radio en FM ou bien sur Internet si vous n'habitez pas la région.

Aucun commentaire: