jeudi 22 février 2007

Faire part de naissance


Le magazine Collectionneur & Chineur aime les collectionneurs de pin's ! Dans son numéro du 2 février, il consacrait déjà un article de 4 pages à ma collection sur les médias français. Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à suivre le lien pour le découvrir sur mon site (voir le message un peu plus bas sur cette page). Il est encore question de notre passion dans le numéro suivant daté daté du 16 février, avec le faire part de naissance du Blogpins reproduit ci-dessus. Encore merci à la rédactrice en chef adjointe, Karine Priot, que je nomme marraine de ce blog ! Je compte à nouveau sur son soutien à la rentrée, pour annoncer le 5e salon international du pin's de Louviers (27). Nous y célébrerons les 20 ans du pin's, le dimanche 7 octobre 2007.

Aucun commentaire: