dimanche 4 février 2007

Découvrez le nouveau look du site Pin's Collection


Je vous l'avais promis... C'est fait. La nouvelle version du site Pin's Collection est en ligne. Je vous invite à la découvrir à l'adresse http://www.pins-collection.com . Vous y trouverez plus de 3000 petites annonces de collectionneurs cherchant à vendre, acheter ou échanger leurs pin's ; un large choix de doubles dans tous les thèmes disponibles à l'échange ou à la vente et les images de pin's que je recherche. J'en ai ajouté beaucoup dans la section journaux. Vous en possédez peut-être qui m'intéressent. N'hésitez pas à faire part de vos remarques sur ce nouveau site et à signaler les bugs, si vous en voyez. Quelques ajustements seront probablement réalisés dans les prochaines semaines. Avec cette nouvelle version du site, l'ancien qui était hébergé chez Wanadoo ne sera plus mis à jour. Je vous invite donc à migrer vers http://www.pins-collection.com et à placer cette adresse parmi vos favoris, pour l'avoir toujours sous la main.

Aucun commentaire: